Twitter Imera

VIDEO - Présentation collective des résidents IMéRA 2017-2018

Les résidents IMéRA et partenaires 2017-2018 en résidence à partir de février présentent leurs projets de recherche lors d'une session collective.

Avec la participation de :

- Sarah BARMAN (du 19 février - 13 juillet 2018) – Professor, School of Computer Science and Mathematics, Kingston University : "Automated detection and quantification of intraretinal exudative cysts in macular edema using OCT".

- Gandolfo Gabriele DAVID (du 19 février - 13 juillet 2018) - Résidence IMéRA-MuCEM, Artiste indépendant : “Bet-léhem” ou “de la re-naissance”.

- Javier DEL BARCO (du 19 février - 13 juillet 2018) - Résidence LabexMed/IMéRA, Chargé de recherche, Department of Jewish and Islamic Studies, ILC-CSIC : "Redefining the Sacred Book: Forms, Functions and Meanings of the Late Medieval Hebrew Bible in the Western Mediterranean".

- Sandra ICHE (du 19 février - 13 juillet 2018) - Artiste indépendante, danseuse et chorégraphe : "Droite/Gauche".

Enregistré le 8 mars 2018 à l'IMéRA.